Petit mot de Stéphane BRETON : 6ème Trophée Foot Noémie le 17 juin 2017

11 juin 2017 - 14:11

Bonjour à tous,
Dans une semaine le 17 juin aura lieu au stade Gaston Fremont de Cormeilles en parisis le 6eme trophée Noémie de 9h00 à 18h00 que j'ai l'honneur et le privilège de diriger.
Je compte sur vous mes amis, venez partagez un moment avec nous, rencontrer ces formidables petites filles et leurs familles, venez voir ces enfants joués au foot, chaque équipe soutenant une petite fille atteinte par le syndrome de Rett.

Venez partagez une merguez, une saucisse, une canette, participer aux tombolas avec de très beaux lots (nike, V07, Oxelo,mailots de joueurs dédicacés.
Notre marraine cette année est Laure Boulleau, joueuse de l'équipe de France et du PSG.
Tous vos dons permettront le financement de soins spécifiques à Barcelone, unique centre en Europe.
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également participer en envoyant un don à l'ordre de "l'Association La Vie Selon Noémie" à mon cabinet au 28, rue de Seine 95100 Argenteuil.
Je souhaite vivement vous voir. Le beau temps étant prévu, vous n'aurez aucune excuse !
Bises à tous et à samedi ....

Stéphane BRETON.