Résultats du samedi 07 janvier 2017 à l'Ecole de Football

10 janvier 2017 - 22:51

Premières rencontres samedi 7 janvier à l'Ecole de football.

Le temps froid et le brouillard n'ont pas arrêté les plus courageux. Bien couverts avec gants et collants, il faisait bon retrouver le critérium des U10/U11. Confirmations étaient données par les résultats toujours aussi prometteurs des U10 et les progrès des U11 encore à la recherche de victoires pour les encourager à poursuivre les efforts accomplis depuis le début de la saison.

L'après-midi, plateau amical sur le synthétique avec les U6/U7 de St-Prix et Montigny. Educateurs et encadrants étaient tous présents pour la reprise. Les mamans avaient préparé des gâteaux et le goûter vinrent clôre cet après-midi plein de convivialité.

Les U12/U13 reviennent du Coudray à Argenteuil avec un carton plein. 4 rencontres, 4 victoires pour les équipes de Laurent, Djeje, Abdel et Stéphane. Une grande première pour un début d'année en fanfare pour le groupe ex-benjamins.

Nous avons en projet, l'informatisation des convocations pour les rencontres du samedi.

Le site "INTERNET" du club est prévu également comme support pour une information supplémentaire. Le choix entre SMS et E-mails est à l'étude. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer.

Jean-pierre.