Actualité de l'Ecole de Football du mercredi 04 janvier 2017

5 janvier 2017 - 21:40

Ce mercredi 4 janvier 2017, les enfants de l'Ecole de football heureux de se retrouver ... sur le synthé et en salle pour les U6/U7.

1er entraînement de l'année avant la reprise des critériums et des plateaux ce samedi 7 janvier...

Le matin, les U10 et les U11 rencontreront ceux de l'Entente MERY - MERIEL - BESSANCOURT sur le synthé.
L'hiver est là. Habillez chaudement les enfants (prévoir collants et gants de laine).

A domicile, nous convoquerons à 2 horaires différents : 8h45 ceux qui joueront en premiers et 9h45 pour les autres ... Une nouvelle habitude à prendre !!

L'après - midi, plateau amical à domicile pour les U6/U7. St-PRIX et MONTIGNY seront les 2 clubs invités.
Les U12/U13 quant à eux, joueront en critérium sur le terrain du Coudray contre le RFC Argenteuil. Les joueurs sont convoqués très tôt : 2 équipes à 11h.30, 2 équipes à 12h.30

Bonne année à tous.

Jean-pierre.