Résultats du samedi 05 novembre à l'Ecole de Football

9 novembre 2016 - 22:09

Des U8/U9 aux 12/13 :

Après un samedi 5 novembre de reprise pour les quelques enfants qui étaient disponibles pour ce dernier cycle avant les vacances de noël, nous sommes engagés samedi prochain sur plusieurs fronts.

Le matin 4 équipes U10/U11 défendront leurs chances sur 4 sites différents dans le cadre du challenge G. Boulogne (coupe de France de la catégorie ).

Les U10 d'Hugo à Cormeilles et ceux de Salah à Cergy ( enfants nés en 2007 ).

Les U11 de Marion à Gonesse pendant que l'équipe de Kévin jouera à Fosses ( joueurs nés en 2006 ).

L'après - midi, une partie du groupe U9 d'Akram sur le synthétique mettra en place une première expérience de foot à 8 contre les joueurs de Houilles.
Les U12/U13 de Laurent continueront leur perfectionnement par une rencontre amicale contre les U12/U13 du FC arisis.

Les joueurs présents aux entraînements, à jour de leurs licences ( qualifiés ), seront convoqués en priorité.

Bonne semaine à tous,

Jean - Pierre