Résultats du samedi 08 octobre à l'école de Foot

10 octobre 2016 - 23:20

Premiers enjeux, premiers risques pour les U12/U13 qui se mesuraient au Val d'Argenteuil et à St-Ouen l'Aumône pour ce premier tour du festival U13 ( Coupe nationale des Benjamins ). Sur le synthé, l'équipe A de Laurent termine 1ère ex-equo avec les régionaux du Val après un match équilibré et se qualifie pour le prochain tour. L'équipe B très valeureuse termine à la 3e place ! Djedje à St-Ouen l'Aumône se qualifie également. Bonne prestation de l'équipe U12 B d'Abdel. Deux équipes sur 4 qualifiées pour le second tour, les objectifs fixés sont atteints.

Les U10, le matin ont confirmé les bons résultats de leur début de saison. La transition des U9 vers les U10 ne se passe pas trop mal. Beaucoup de travail en perspective pour les U11 avec lesquels il va falloir mettre les bouchées doubles ... Les inscriptions pour cette catégorie sont encore ouvertes.

Bienvenue à Fabien BERSAC, ex-responsable de l'Ecole de football de St-Prix. Fonctions et attributions sont à définir suivant ses disponibilités.

Seconder Gilles pour l'administratif, ... Travail de terrain avec les U10/U11, arbitrage ..., épauler le groupe U12/U13 ... son expérience et ses compétences peuvent nous être, nous l'espérons une aide très utile.

Plateaux et critériums, samedi prochain pour 3 catégories ( U6/U7 à MONTIGNY - U10/U11 à ARGENTEUIL - U12/U13 contre ERMONT à domicile ).

Bonne semaine à tous ...
Jean - Pierre