Un weekend à Cormeilles-en-parisis (du samedi 28 au dimanche 29 mai)

31 mai 2016 - 21:56

Un weekend pluvieux à Cormeilles

Pôle éveil (U8/U9)

Plateau U8/U9 où 42 petits cormeillais se sont une dernière fois rassemblés autour de leurs chers éducateurs (au complet et tous en Givova* s'il vous plaît !!) pour une petite heure de jeux sur la motricité, le tir, avec des parcours de slaloms et de jonglerie, matchs...même la pluie n'a pas réussi à gâcher le grand plaisir pris par nos bambins!!!

Pôle initiation (U10/U11) contre Persan
U11A nul 2/2
U10A nul 3/3
U11B nul 2/2
U10B défaite 0/5

Matinée très encourageante où certains font de (gros) progrès sur le plan individuel (maîtrise de balle) à d'ailleurs poursuivre pour montrer aux autres (nombreux) enfants encore (trop) en difficulté la marche à suivre...! Certains buts ont été amenés grâce à de belles phases de jeu face,en plus, face à un adversaire de qualité. A confirmer à l'étage supérieure pour les U11 notamment...

Pôle perfectionnement(U12/U13) contre Villiers le Bel

U13A défaite 6/2
U12A défaite 2/1
U13B défaite 5/0
U12B défaite 6/4

L'adversaire du jour était supérieur
La pluie n'est pas une excuse!!
Le manque de motivation est même parfois inquiétant
En somme un samedi sans... comme cela peut arriver dans une saison sportive surtout à cet âge-là! On connaît tous l'expression faute avouée à moitié pardonnée...à Cormeilles c'est plutôt match joué à moitié abandonné...!!!

Pôle Préformation (U14/U15)

U15B Victoire 0/3 à Franconville qui propulse Kevin, Laurent et leur bande en 1ère div. Grand Bravo à un groupe qui aura maîtrisé son sujet tout au long de la saison avec seulement 2 petites défaites au compteur!
U15C Championnat terminé avec une place de dauphin derrière Deuil synonyme aussi de montée depuis la semaine dernière!

Vive Cormeilles!
Bonne semaine
Ludo.

*Givova est le fournisseur de survétements du club.