Le week-end du 17 au 18 avril 2016 à l'école de foot

Un samedi à Cormeilles

Pole découverte (Débutants)

Plateau U8 / U9/ Futsal
7 petits cormeillais avaient rdv à Jouy Le Moutier pour le meilleur et pour le pire...ou plutôt pour le plaisir malgré la place de 4 ème sur...4 obtenue sous les regards attentionnés de Salah et Jpierre.

Pole initiation (Poussins)

Repos mérité avant l'intense semaine de stage durant les vacances!

Pole perfectionnement U13
Critérium/ Roissy US

U13A victoire 6/0
U12A victoire 3/2
U13B défaite 2/4
U12B défaite 2/4

Un adversaire supérieur
Nos cormeillais à travers les défaites entre autres ont pu et su apprendre.
Apprendre la simplicité aux enfants est souvent le plus compliqué en foot.
Trop de hasard dans les choix dans le jeu dans le placement.
Le foot n'est donc pas un loto! Avant la gagne il y a la manière s'ils ne l'apprennent pas maintenant ils ne l'apprendront jamais...!!!
Je compte sur l'ensemble des éducateurs pour apprendre à nos gamins que l'on peut meler à cet age-là  réelles intentions de jeu et résultat !!

Pole Préformation

U15 DHR Match sans but 0/0 (face à Aubervilliers) mais avec un autre but : finir la saison en mouillant (enfin!)le maillot car ce groupe aime son club mais ne le montre pas assez!
U15B Victoire c Herblay 6/0 qui rapproche la bande de Kevin et Laurent un peu plus de la réalité...la montée!!
U15C  Défaite à Montigny 3/0 arbitrage très défavorable, adversaire avec pas mal de joueurs de la une...bref un vrai derby!

Vive Cormeilles!
Bonne semaine