L'ACS Cormeillais à nouveau labellisée Ecole de Football par la FFF

En septembre 2014, l'Ecole de football s'est vue renouvelée sa labellisation pour trois nouvelles saisons.

Cette distinction honore la qualité du travail, la patience et le dévouement de tous.

Educateurs, dirigeants, les enfants de l'Ecole, les parents et, bien sûr l'ensemble des responsables du club sans lesquels cet objectif n'aurait pû être atteint.

Enorme surprise !!! Nous commencions à douter de cette labellisation FFF, tant est long et plein de persévérance le chemin qui nous y a conduit.

Première étape d'une reconnaissance du travail accompli, remise en cause dès cette année par l'obligation de confirmer ce nouveau challenge.

Jean-Pierre CHAILLAT
                                                              Responsable Ecole de Football