Tournoi Noémie 2017

18 juin 2017 - 23:19

Le tournoi Noémie 2017 à été remporté par l'équipe de Saint-prix. Félicitations à eux et à toutes les équipes qui nous font l'amitié de leurs présences chaque années.
Le tournoi à été une réussite total comme tous les ans.
Merci à tous pour votre présence et votre implication dans ce tournoi qui nous tient tous à cœur .
Merci à tout les jeunes qui ont arbitré ou tenu les postes d'intendance .
Merci à yannick Boedec et Nicole Lanaspre pour leur soutient qui nous apporte une aide si précieuse.
Merci à Eliane Tavarez et Jjean-luc Lanaspre d'être venu nous rendre visite.
Merci à Michael Box-Son pour la sonorisation , l'animation musical et son amitié
Merci aux services techniques et aux gardiens du stade qui nous épaulent tout au long de l'année .
Merci à tous les membres du club qui nous ont aidés à la réussite du tournoi  et qui sont toujours là en cas de besoins .
Merci à Stéphane Breton et Danny Monteiro pour leur amitié et leur confiance.

Stéphane.