Actualité du week-end de pentecôte à de l'école de football

2 juin 2017 - 23:29

Samedi dernier sonnait la fin des compétitions départementales dans les catégories U8/U9 et U10/U11

Le matin, les U10/U11, à Jouy le Moutier terminaient le critérium par 2 victoires et une défaite 1 - 0.
L'après - midi, nous étions site d’accueil du plateau U8/U9 regroupant les clubs d'Argenteuil et d'Ermont.

Plateau bien organisé avec un goûter pour tous les enfants.

Des tournois sont au programme du mois de juin avant de clore la saison par la fête de l'Ecole de football.
Ce samedi de pentecôte :

- Tournoi U6/U7 à Gouvieux

- Tournoi U8/U9 à Epinay s/Orge et à Maurecourt

- Tournoi U10/U11 à Disy s/Marne

Bon week - end à tous ... à moins que le temps ne viennent perturber les organisations en place !

Pas d'entraînement lundi de Pentecôte 5 juin 2017
Reprise mercredi 7 juin 2017