Meilleurs Voeux

29 décembre 2016 - 21:15

Le bureau  ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui va débuter.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, nous souhaitons à toutes les équipes en compétition des victoires et de la réussite dans leurs championnat. Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre, à progresser et  à prendre du plaisir à pratiquer le football. Nous faisons confiance aux éducateurs et aux dirigeants pour leur inculquer les règles et les conseils afin de prévoir l'avenir .

Souhaitons pour 2017 que les victoires reviennent , mais pour cela il faut plus de motivation , d'envie , de sérieux, plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s'enchaîneront, sinon la fin de saison risque d'être compliquée.

Pour terminer , je vous souhaite de bonne fêtes, une Bonne année 2017 pleines de joies, de plaisirs, de prospérité et de santé pour vous et vos proches .

Amitiés

STÉPHANE RUFF