Week-end du 19 au 20 novembre : le mot du Président

21 novembre 2016 - 23:39

Très bon Dimanche pour nos équipes  seniors A :
Victoires des Seniors 3 à 1,
U19  victoire contre Osny 3 à 2
U17 à Ecouen victoire 1-0
U15 A défaite contre garges 4-3
U15 B défaite contre osny 2-0

Bravo à tous votre implication. Ce week-end a payé pour certains, y compris pour les seniors A dont certains ne s'impliquent pourtant pas ! Il y a en tout entre 12 et 15 joueurs par entraînement ! Cela est inacceptable. Et Antonio vous le rappelle sans arrêt.
Pour ceux qui sont toujours aux entraînements, je dis Bravo. Le club compte sur vous pour créer une dynamique positive qui ferra progresser l'équipe. Pour les autres je vous encourage à écouter antonio qui a toute ma confiance.

Pour les U15A,
Bravo à vous. Nous avons vu une équipe en difficulté pendant la 1ère mi-temps mais soudée. A la reprise, vous avez remonté le score jusqu'à l'égalisation. Et malgré votre défaite, vous avez fait le boulot jusqu'au bout !
Bravo à Kevin et à Laurent pour le coaching à la mi-temps.
Merci également à tous joueurs, entraîneurs , dirigeants pour le temps que vous consacrez au club.
Amitiés et encouragements à tous.

Stéphane RUFF
Président ACSC FOOTBALL