Résultats du samedi 01 octobre à l'école de Foot

10 octobre 2016 - 23:16

Ce samedi 1er octobre 2016 constituait la journée officielle de reprise des critériums et plateaux départementaux.

Le matin, nous accueillions les 10/U11 de Goussainville sur le synthétique. Les 4 équipes s'en sont données à coeur joie avec des résultats très encourageants pour les U10 et en devenir pour les U11 encore à cours d'effectifs. Bon arbitrage de Fatou qui nous apporte avec beaucoup de gentillesse et de compétence sa disponibilité sur les rencontres.

L'après-midi, Akram organisait l'accueil sur le synthé des U8/U9 d'Eragny et de St-Prix. Un beau 1er plateau à domicile disputé avec beaucoup de convivialité, dans un très bon état d'esprit, voilà un début de saison pour cette catégorie porteur de promesses avec l'adhésion des parents présents. Un goûter traditionnel vînt réconforter les enfants après les ... efforts du terrain !

Pendant ce temps les U12/U13 de Laurent jouaient à Cergy-Pontoise 4 rencontres programmées contre Franconville dont les installations étaient fermées. Résultat d'ensemble satisfaisant. Nous sommes tous mobilisés pour trouver un éducateur permanent pour l'équipe 4 afin de permettre à cette équipe des résultats plus conformes à ses possibilités.

A bientôt d'autres nouvelles ....
Jean - Pierre