Le week-end du 21 au 22 mai à l'Ecole de Foot

25 mai 2016 - 08:23

Un weekend à Cormeilles

Pôle éveil (u6.9)
Plateau u6.7 où finalement 13 petits cormeillais ont répondu présent à St Leu avec au traditionnel menu: motricité en entrée, petites oppositions en plat de résistance et petits goûters en dessert. Le tout dans un appétit foot qui sent bon l'Euro 2016...

Pôle initiation (u10.11) Bezons
U11A mini championnat
U10A défaite 1/2
U11B mini championnat
U10B défaite 1/9

En U11 avec la venue d'une seule équipe de Bezons un mini championnat est finalement organisé et placé sous le signe du plaisir et du jeu.Et personne n'a déçu! En u10 Encore du déchet mais une volonté sans faille qui n'est pas toujours récompensée.Il faudra aussi leur faire comprendre que plaisir ne rime pas  simplement qu'avec loisir...!

Pôle perfectionnement(u12.13)
Rc Gonesse

U13A forfait avisé
U12A très beau nul 5/5
U13B victoire 3/2
U12B défaite 1/4

Catégorie en nette progression sur le plan individuel (merci à tout le staff : Laurent Pedro Antonio Abderrahman Luis Malik Pascal) mais (très) perfectible sur le plan collectif. En revanche très agréable sur le plan humain...à l'image du club mais encore trop sage sur le plan mental on menait jusqu'à 5 /1 en u12A...!
On peut s'attendre à mieux dans le jeu surtout que la moitié passe u13 dans quelques semaines.Certains devront passer un cap mental car le fossé entre le foot réduit et à 11 est très grand sans espérer qu'il ne soit trop grand!

Pôle Préformation (u 14.15)

U15 DHR Défaite logique 0/2 à  Sannois.Il faut terminer le championnat avec force et honneur pour aborder la finale de la coupe avec appétit et bonheur!
U15B Repos...avant la montée qui n'est plus qu'à un match!
U15C Victoire sans appel 5/0 c l' (trop) amicale équipe de Deuil qui autorise la montée (bien méritée) quasi officielle (en attendant celle de l'équipe B en 1è div) de la troupe de Rachid et JClaude en 2e div.  Tout n'a pas été simple malgré certains larges scores cette saison. Félicitations à tout le groupe!

Vive Cormeilles!
Ludo.