Le week-end du 14 au 15 mai à l'Ecole de Foot

16 mai 2016 - 17:37

Un (long) weekend à Cormeilles

Pole éveil  (U8/U9)
Tournoi à Epinay sur Orge:
10ème sur 32
Samedi les U8/U9 ont participé à un plateau relevé et bien organisé. A refaire d'ailleurs!
Il y a eu du bon, du très bon...et du moins bon...un Cormeilles sur courant alternatif!

Pole initiation (U10/U11)

U11A (Montreuil-Juigné)

10ème sur 24
Partis dès vendredi soir pour ne revenir que le lendemain, les U11 se sont régalés à tous les niveaux: un bel accueil un bon barbecue(!!) de belles équipes un jeu agréable des sourires et donc des souvenirs...Bref un weekend qui restera longtemps dans la têtes de nos jeunes Cormeillais...Ca tombe bien c'est aussi le but de ces tournois en province!

Pole perfectionnement (U12/U13)

Tournoi U13 : 9ème sur 20

Un mixage de U12 et U13 est venu représenter le club sur 3 jours à travers divers sites (Viarmes Eragny Herblay)
Et on peut dire qu'il ont fait honneur à leur club surtout que c'était du foot à 11!
Bon état esprit général, des intentions de jeu, du fairplay...des ingrédients qui font du football le plus beau sport collectif qui existe!

Pole Préformation (u 14.15)

U15 DHR  Repos...avant la finale de la coupe qui approche doucement (4 juin)
U15B   Lourde Défaite à Isle Adam 1/5 nous restons maîtres de notre destin un nul suffira au prochain match
Seulement la 2ème défaite de la saison pour la bande de Kévin et Laurent! Preuve d'une saison (déjà) réussie...en attendant le 28 mai!!!
U15C : défaite en amical 1/4 c Bezons dès vendredi soir

Vive Cormeilles!